Fast distribution

3,59
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Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

.Politique de retours – Fast distribution

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Fast distribution Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Vêtements, Bébés, Piles, Beauté, Supports d’enregistrement, CDs, Composants d’ordinateur, Vitamines et suppléments, écouteurs, DVD, Consommables pour instruments de musiques (cordes de guitare, microphones, etc), Fournitures de bureau consommables, Soins personnels & Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Tablets, DJ et Karaoke 14 jours 0% 0% 0%
Téléphone cellulaire 15 jours 0% 0% 0%
Tous les autres produits 30 jours 0% 0% 0%

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1. Période de retour : Les demandes de retour peuvent être faites dans les 7 jours suivants l’expédition du produit au client. 2. Le vendeur accepte les articles retournés dans les états suivants : « Défectueux/Endommagé/Mauvais article » ou « Jamais déballé » seulement. 3. Frais d’expédition : Fast distribution sera responsable de tous les frais d’expédition lorsque le produit est défectueux/endommagé/le mauvais article. Dans tous les autres cas, le client est responsable de tous les frais d’expédition. **p. ex. Si le client rejette le produit car il a changé d’idée, et les frais d’expédition d’origine payés par le client étaient de 10 $, alors 20 $ sera retenu du remboursement pour couvrir les frais d’expédition aller-retour. 4. Les renseignements suivants doivent être inclus dans le message de demande de retour à Fast distribution: - Numéro d’UGS et description du produit - Nombre d’articles à retourner - Date de la réception de la commande par le client - État de l’article - État de l’emballage - Raison du retour 5. Documents à inclure dans le colis de retour : - Numéro d’autorisation de retour d’un produit fourni par Fast distribution - Emballage original - Étiquettes originales - Tous les accessoires de l’article - Manuels et cartes de garantie 6. Processus de remboursement Smartdistribution traitera le remboursement dans les 7 jours suivants la réception du produit. **On recommande au client d’envoyer un message contenant le numéro de suivi une fois qu’il a expédié le produit. 2. Veuillez allouer 7 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l’expédition de votre produit. 3. Les articles seront expédiés par les transporteurs suivants : Poste Canada generalement **Si le produit n’est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables. 5. Restrictions sur l’expédition : Le vendeur n’expédie pas de commandes aux cases postales

Commentaires sur le fournisseur

  • Bonjour J'ai reçu la commande après 5 jours. L'ordinateur portable Macbook pro 15 (version 2015) était comme neuf. Rien à dire sur le produit. La seule chose est que la version utilisée était la plus ancienne et je n'arrivais pas à télécharger la dernière version. J'ai dû aller chez Apple pour qu'il puisse me l'installer. Sinon tout fonctionne bien et je suis satisfaite de mon produit pour le prix dont j'ai payé.

    par

    de Montreal, QC le 3 décembre 2019


  • Problème: la commande #209246160 no d'achat #787110145c avait été annulée. J'ai reçu le produit que je ne veux pas. SVP un retour gratuti et un crédit de 4,$ sur ma carte de crédit. Merci.

    par

    de Verdun, QC le 3 décembre 2019


  • Bonjour, Malheureusement mon colis s'est perdu à l'envoie au centre de distribution. Point positif le remboursement a été rapide. J'hésite un peu a commander à nouveau.

    par

    de Montréal, QC le 3 décembre 2019