Fast distribution

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Frais d'expédition
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Restrictions sur l'expédition
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  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
.Politique de retours – Fast distribution
Fast distribution Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Vêtements, Bébés, Piles, Beauté, Supports d’enregistrement, CDs, Composants d’ordinateur, Vitamines et suppléments, écouteurs, DVD, Consommables pour instruments de musiques (cordes de guitare, microphones, etc), Fournitures de bureau consommables, Soins personnels & Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% Pas admissibles aux retours
Tablets, DJ et Karaoke 30 jours 0% 0%
Téléphone cellulaire 30 jours 0% 0%
Tous les autres produits 30 jours 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

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  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
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Les retours seront traités dans les 4 jours.

1. Période de retour : Les demandes de retour peuvent être faites dans les 4 jours suivants l’expédition du produit au client. 2. Le vendeur accepte les articles retournés dans les états suivants : « Défectueux/Endommagé/Mauvais article » ou « Jamais déballé » seulement. 3. Frais d’expédition : Fast distribution sera responsable de tous les frais d’expédition lorsque le produit est défectueux/endommagé/le mauvais article. Dans tous les autres cas, le client est responsable de tous les frais d’expédition. **p. ex. Si le client rejette le produit car il a changé d’idée, et les frais d’expédition d’origine payés par le client étaient de 10 $, alors 20 $ sera retenu du remboursement pour couvrir les frais d’expédition aller-retour. 4. Les renseignements suivants doivent être inclus dans le message de demande de retour à Fast distribution: - Numéro d’UGS et description du produit - Nombre d’articles à retourner - Date de la réception de la commande par le client - État de l’article - État de l’emballage - Raison du retour 5. Documents à inclure dans le colis de retour : - Numéro d’autorisation de retour d’un produit fourni par Fast distribution - Emballage original - Étiquettes originales - Tous les accessoires de l’article - Manuels et cartes de garantie 6. Processus de remboursement Smartdistribution traitera le remboursement dans les 4 jours suivants la réception du produit. **On recommande au client d’envoyer un message contenant le numéro de suivi une fois qu’il a expédié le produit. 2. Veuillez allouer 4 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l’expédition de votre produit. 3. Les articles seront expédiés par les transporteurs suivants : Poste Canada generalement **Si le produit n’est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables. 5. Restrictions sur l’expédition : Le vendeur n’expédie pas de commandes aux cases postales