The Mobile Base
Coûts d'expédition
Le vendeur offre l'expédition gratuite sol régulier commandes de plus de 120$.**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.
Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.
The Mobile Base | Frais de remise en stock et admissibilité au retour | |||
---|---|---|---|---|
Catégorie | Période de retour | Non déballé | Ouvert et inutilisé | Ouvert et usagé |
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil | 30 jours | 0% | 5% | 20% |
Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.
Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.
Pour demander un retour
Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :
- No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
- Nombre d'articles â retourner.
- Date de la réception de la commande par le client.
- État de l'article.
- État de l'emballage.
- Raison du retour.
Les retours seront traités dans les 4 jours.
Commentaires sur le fournisseur
Ce téléphone ne marche pas. Il est complètement déchargé depuis sa livraison, et malgré mes multiples tentatives de le charger, il ne se recharge malheureusement pas. Je vais le retourner.
de Trois-Rivières, Qc le 26 décembre 2019
vas attendre combien de temps pour avoir mon credit sur cellulaire défectueux retourné
de cowansville qué. le 13 août 2019
good
de Montréal, QC le 8 juillet 2019