Canadian Hub

3,88
Basé sur 34 avis

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Canadian Hub Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Climatiseurs 14 jours 0% 5% 10%
Tous les autres produits 30 jours 0% 5% 10%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Livraison rapide et emballage vraiment professionnel

    par

    de Montréal, QC le 6 juin 2019


  • J'ai communiqué avec best buy qui a laissé un message au vendeur comme quoi qui mon pas envoyer le bon modèle le représentant de best buy m'a dite d'attendre 48 heure après 48 heure j'ai pas ou de nouvelles j'ai entendu encore 48 heure de plus pas de nouvelles j'ai écrit directement au vendeur pour lui expliqué le problème qui mon pas envoyer le bon model 36 heures plus tard le vendeur m'a écrit pour me dire qui non plus le model que j'ai commandé et mon envoyer l'ancienne model je suis déçu 😡

    par

    de Montréal, QC le 20 mai 2019


  • Produit tel qu'annoncé sur le site Web. Livraison rapide et produit fonctionnel.

    par

    de Laval, QC le 28 mars 2019