Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Computer Depot Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Composants d'ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs 30 jours 0% 10% 20%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% 10% 20%
Imprimantes 30 jours 0% 10% 20%
Numériseurs et télécopieurs 30 jours 0% 10% 20%
Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Nous étions obligés d’échanger de la marchandise car nous nous sommes trompés dans nos specs. Excellent service pour le retour et échange.

    par

    de Québec, QC le 8 novembre 2019


  • Tres bon service. Ils m'ont appeler pour savoir si j'avais recu ma commande et si tout allait bien avec Tres satisfait

    par

    de Montreal, QC le 21 août 2019


  • Vendeur très à l'écoute du besoin de sa clientèle. Très courtois.

    par

    de Saint-Jerome le 8 août 2019