Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage à l'auto et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

First Brands

0
Moyenne basée sur 0 évaluations

First Brands Inc. a été établie à Montréal, au Canada, avec une orientation stratégique claire qui est d'offrir à nos consommateurs un assortiment passionnant de produits pour la maison et la cuisine de haute qualité et à prix compétitifs qui répondent à leurs besoins et qu'ils peuvent utiliser quotidiennement avec commodité et joie. Nous achetons nos produits auprès de fournisseurs et fabricants très fiables et réputés du monde entier. L’équipe de direction de notre entreprise a plus de 35 ans d’expérience dans le domaine des biens de consommation non seulement au Canada, mais aussi dans de nombreux autres pays et marchés. Nos objectifs sont: • Soyez compétitif en termes de qualité et de valeur. • Offrir le meilleur service à nos consommateurs et partenaires commerciaux. • Travailler de manière responsable envers notre société et notre environnement.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

First Brands Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.