FIORI CANADA INC.

(0)

"Fiori Canada Inc. a été fondée en 1988. Nos lignes de montres se trouvent dans plus de 300 points de distribution au détail sur le marché canadien. Cependant, contrairement à la plupart des grandes entreprises, Fiori Canada détient le concept de valeur de la distribution de la marque contrôlée. Nous sommes en affaires pour optimiser les ventes de nos produits à nos clients directs - le commerce de détail. Pour cette raison, nous prenons soin de placement de la marque et la géographie de la distribution, et notre travail d'équipe de vente en étroite collaboration avec nos clients d'avoir une entreprise mutuellement réussie. Fiori Canada a son siège social à Montréal, au Québec. L'installation abrite salle d'exposition de la société, de vente et de marketing, ainsi que l'entrepôt de produits et techniques / réparation / pièces centre de service. La portée et la profondeur de nos garde-temps et les bijoux couvre de nombreux groupes démographiques et les marchés cibles. Fiori, se déplace avec le temps ..."

Frais d'expédition
Expédition standard gratuite sur toutes les commandes.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Saskatchewan
  • Manitoba
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût