Innovative Technologies

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

The name of your store at BestBuy.ca Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 10% 20%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau) 14 jours 0% 10% 20%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Valises et sacs 30 jours 0% 10% 20%
Téléphones résidentiels et appareils de communication pour le bureau 30 jours 0% 10% 20%
Imprimantes 14 jours 0% 10% 20%
Appareils audio et vidéo intelligents 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires de jeux 30 jours 0% 10% 20%
Films et émissions de télé (DVD et Blu-ray) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.