Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Annuler ou modifier votre commande

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation ou de modification de votre commande est assez restreint.

Comment annuler votre commande

Commandes en ligne

Pour vérifier si vous pouvez toujours annuler votre commande :

1.  Trouvez votre commande.

2.  Sur la page Détails de la commande, cherchez le bouton Annuler la commande.

  • Si vous voyez le bouton, vous pouvez annuler votre commande et vous ne serez pas débité.
  • Si vous ne voyez pas le bouton, il est trop tard pour annuler. Vous pouvez toujours retourner votre commande après réception.

Commandes Ramassage rapide et facile

Si vous n’avez pas encore reçu de courriel confirmant la disponibilité de votre commande, vous pouvez aller sur la page du statut de la commande indiquée dans le courriel de réservation pour y annuler votre commande en ligne.

Si votre commande a été confirmée et que vous ne la ramassez pas dans les 3 jours, elle sera automatiquement annulée. Votre mode de paiement ne sera pas débité.

Commandes Réservez et ramassez

Pour annuler une commande Réservez et ramassez, appelez simplement le magasin que vous avez choisi pour le ramassage et nos associés feront le nécessaire. Si vous n’avez pas ramassé votre commande dans les 24 heures, nous l’annulerons automatiquement.

Comment modifier votre commande

Si nous n’avons pas encore préparé votre commande, vous pouvez encore modifier la méthode de paiement. Si vous souhaitez ajouter ou retirer des articles, veuillez annuler votre commande et en passer une autre avec les articles qu’il vous faut.

Méthode de paiement

1. Trouvez votre commande.

2. Sur la page des détails de la commande, sélectionnez le lien « Modifier le paiement » dans la section méthode de paiement.

3. Pour payer avec une autre carte de crédit, sélectionnez l’une des cartes enregistrées ou ajoutez-en une nouvelle. Si vous devez mettre à jour votre adresse de facturation ou la date d’expiration d’une carte, veuillez ajouter une nouvelle carte.