Attention : Notre fonctionnalité d'historique des commandes fait l'objet d'une maintenance et sera temporairement indisponible. Merci de votre patience.

Comment vérifier le statut de votre commande

Vous voulez savoir où en est votre commande? Voici comment vérifier son statut.

Remarque : En raison d'une forte augmentation du volume des expéditions, nous rencontrons des retards dans les délais de livraison et dans la mise à jour des informations de suivi. Si la mise à jour de vos informations de suivi prend un certain temps, sachez que c'est normal. Il vous suffit de revenir plus tard pour obtenir des informations de livraison plus précises.

Si vous avez un compte :

  • Ouvrez une session dans votre compte Best Buy Canada.
  • Sur le tableau de bord de votre compte, allez dans la section de l’historique des commandes et choisissez « Vos commandes ». Une fois que la page s’ouvre, cherchez votre commande et vérifiez-en le statut.
  • Si vous ne voyez pas votre commande, il se peut que vous l’ayez passée en tant qu’invité. Cherchez simplement votre commande en utilisant votre numéro de commande et votre adresse courriel.

Si vous n’avez pas de compte :

Vous pouvez consulter le statut d’une commande même si vous l’avez passée en tant qu’invité.

  • Cherchez simplement votre commande en utilisant votre numéro de commande et votre adresse courriel.
  • Lorsque vous êtes sur la page des détails de la commande, cherchez le statut de la commande. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez savoir où elle se trouve en vous rendant sur le site Web du transporteur.

Signification du statut de votre commande :

En cours: Nous nous occupons votre commande.

Expédiée: Votre commande a quitté notre entrepôt.

Annulée: Votre commande a été annulée.

En attente: Votre commande est en attente jusqu’à ce que vous nous fassiez parvenir plus d’informations.