Livraison à date déterminée de lave-vaisselle

Si vous achetez un lave-vaisselle en ligne, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les lave-vaisselle.

N’oubliez pas que les lave-vaisselle sont volumineux. Assurez-vous de mesurer l’emplacement du lave-vaisselle avant de passer votre commande, car notre politique de retour de gros électroménagers ne permet pas les retours une fois que les produits ont été déballés. Si vous avez besoin d’aide pour mesurer votre espace correctement, consultez ces conseils pratiques.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Frais de service de livraison à date déterminée de lave-vaisselle

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais du service de livraison à date déterminée sont de 79,99 $ pour un lave-vaisselle.

Si vous vivez dans une région éloignée, les frais de livraison varieront selon votre adresse.


Planifier votre livraison

Lorsque vous achetez un lave-vaisselle en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre électroménager soit livré :

  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.

Notre équipe de livraison d’électroménagers vous contactera dans les 24 heures* suivant votre achat en ligne pour :

  • Confirmer ou modifier la date prévue pour la livraison
  • Ajouter des services d’installation et de recyclage à votre commande**
  • S’assurer que vous avez les accessoires requis

Notez que les produits en commande spéciale ont un délai de livraison estimé de 3 semaines ou plus, et la date pourrait être modifiée en cas de retards liés au transport. Ces articles proviennent directement du fournisseur qui peut se trouver hors du Canada.

*Pendant les jours fériés, nous vous appellerons dans les 48 heures.

**Veuillez noter que ces services ne sont pas disponibles pour les clients dont les produits sont livrés en région éloignée. Appelez le 1-866-585-4494 pour obtenir plus d’informations.


Modifier la date de livraison prévue de votre lave-vaisselle

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre lave-vaisselle jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Comment vous préparer pour la livraison de votre lave-vaisselle

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec le lave-vaisselle chez vous, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.
  • Tout vieil électroménager est débranché de la prise murale et de tout autre composant**.

*Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, le produit sera déposé sur le trottoir.

**Ne s’applique pas aux produits livrés en région éloignée, car ils sont laissés à la porte.


Quand votre lave-vaisselle arrive

Si vous vivez dans un grand centre urbain, notre partenaire de livraison :

  • Déplacera votre vieil électroménager dans une autre pièce ou le sortira aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux; veuillez vérifier les règlements de votre municipalité).
  • Placera et mettra à niveau le produit à l’endroit souhaité.

Pour les lave-vaisselle, nos partenaires de livraison peuvent uniquement déposer le produit; ils ne pourront pas déballer ou connecter un lave-vaisselle encastrable.


Services d’installation et de recyclage

Vous avez besoin d'aide pour l'installation de votre nouveau lave-vaisselle ? Nos experts installeront et brancheront votre nouveau lave-vaisselle. Ils pourront même s’occuper du ramassage et du recyclage de votre ancien électroménager. L'installation et le recyclage seront effectués après la livraison de votre nouveau lave-vaisselle. 

Pour en savoir plus, veuillez lire notre guide sur le service d’installation et recyclage de lave-vaisselle.

Vous avez besoin d’aide pour le recyclage de votre ancien lave-vaisselle? Nous pouvons ramasser votre ancien lave-vaisselle en toute sécurité et veiller à ce qu’il soit recyclé adéquatement. Ce service sera offert le jour de la livraison de votre nouvel électroménager. Pour en savoir plus, veuillez lire notre guide sur le service de ramassage et de recyclage.

Remarque : Ces services ne sont pas disponibles si vous vivez dans une région éloignée.


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.