Livraison à date déterminée de matelas

Si vous achetez un matelas et avez besoin qu’il soit livré à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les matelas.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Frais de service de livraison à date déterminée des matelas

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 49,99 $ par matelas.


Planifier la livraison à date déterminée d’un matelas

Lorsque vous achetez un matelas en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre matelas soit livré.

Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.

Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.


Modifier la date de livraison prévue de votre matelas

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre matelas jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Comment vous préparer pour la livraison de votre matelas

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec le matelas chez vous, assurez vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.

*Ne s’applique pas pour les livraisons longue distance, car nos partenaires de livraison peuvent uniquement livrer votre matelas à votre porte. Les clients ayant demandé une livraison longue distance doivent dégager leur entrée de garage et allée de tout obstacle pour la livraison à la porte. Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, le produit sera déposé sur le trottoir.


Quand votre matelas arrive

Si vous vivez dans un grand centre urbain, notre partenaire de livraison déballera votre nouveau matelas et le placera sur les rails ou le cadre existant.

Si vous vivez en région éloignée, veuillez noter que le matelas sera livré à votre porte.

Remarque : Les matelas sont fabriqués pour plier jusqu’à un angle de 30 degrés. Si vous voulez que l’équipe de livraison tente une livraison qui excède cette limite (par exemple : pour plier le matelas à plus de 30 degrés pour passer une porte), elle pourrait vous demander de signer une décharge au cas où le produit ou la propriété serait endommagé(e).


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.