Retourner ou échanger un article en magasin

Si vous avez acheté votre article en magasin, en ligne ou avec l’option Réservez et ramassez, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans n’importe quel magasin Best Buy actuellement ouvert. Vous pouvez consulter le statut de votre magasin local à l’aide de notre localisateur de magasin.

Avant de vous rendre dans votre magasin local, lisez nos politiques de retour et d’échange pour voir si votre article est admissible à un retour. À votre arrivée, un chandail bleu se fera un plaisir de vous aider. Si notre option d’enregistrement en ligne est disponible, utilisez-la pour accélérer le processus.

Soyez assurés que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour les retours et les échanges en ce moment, notamment en acceptant vos articles en toute sécurité et en les nettoyant soigneusement avant de les remettre sur nos tablettes. Apprenez-en plus sur les raisons pour lesquelles vous pouvez magasinez en sécurité et en confiance chez Best Buy.

Si vous avez acheté un produit de la Place de marché, soit un article vendu par un de nos vendeurs partenaires de confiance via BestBuy.ca, la marche à suivre pour retourner un produit de la Place de marché est différente. Veuillez vérifier que votre article est bel et bien un produit Best Buy avant de suivre les étapes ci-dessous.


Comment retourner ou échanger des articles en magasin :

  1. Consultez la politique de retour du produit : Assurez-vous que votre article est admissible à un retour en consultant nos politiques de retour et d’échange. La plupart des achats effectués chez Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat en magasin, ou dans les 30 jours suivant la date de livraison de votre commande en ligne, à quelques exceptions près, selon le type de produit et l’état de son retour.
  2. Ayez tout ce qu’il faut pour le retour : Assurez-vous que le produit est dans son emballage d’origine et incluez toutes les pièces du produit, incluant les accessoires d’origine et tout article en prime (le cas échéant). Si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour commencera après que vous avez reçu la dernière boîte. Pour commencer votre retour ou échange, vous aurez besoin de tout ce qui se trouvait dans la boîte, ainsi que des suppléments qui accompagnaient votre achat.
  3. Apportez votre preuve d’achat : Assurez-vous d’avoir votre reçu, une pièce d’identité et votre mode de paiement original afin que nous puissions traiter votre retour.
  4. Rendez-vous dans un magasin Best Buy : Vous pouvez consulter le statut de votre magasin local avec notre localisateur de magasins. Les opérations de certains magasins peuvent être limitées en raison des réglementations provinciales. Apprenez-en plus sur les changements de service dans votre magasin.
  5. Enregistrez-vous ou adressez-vous à un chandail bleu : Si notre option d’enregistrement est disponible, utilisez-la pour accélérer le processus et faciliter l’échange. Plutôt que de faire la file pour traiter votre retour, vous pouvez réserver votre place et faire autre chose en attendant votre tour. Suivez simplement les affiches en magasin ou demandez de l’aide à un chandail bleu. Nous vous informerons lorsque votre tour sera venu.


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