Notre service de Ramassage rapide et facile et nos courriels de confirmation des commandes sont temporairement indisponibles.

Veuillez noter que votre courriel de confirmation de commande pourrait arriver plus tard que prévu. De plus, nos Agents de service à la clientèle ne pourront pas consulter les informations concernant vos commandes. Nous vous remercions de votre patience.

Livraison à date déterminée pour gros articles de la Place de marché Best Buy

La livraison à date déterminée est nécessaire pour certains gros articles (comme les meubles) achetés chez un vendeur de la Place de marché Best BuyMC. Fonctionnement de la procédure :

Précautions et retards relatifs à la COVID-19 :

La plupart des vendeurs de la Place de marchéMC prennent des précautions supplémentaires en ce moment pour garantir la santé et la sécurité de leur personnel et de leur communauté. Veuillez noter que la COVID-19 a provoqué une hausse du volume des expéditions des vendeurs de la Place de marchéMC, ce qui pourrait affecter votre date de livraison.

Avant de passer commande :

Vérifiez la politique d’expédition du vendeur pour obtenir les détails et les restrictions concernant la livraison. Certains vendeurs n’offrent pas la livraison dans les régions éloignées ou à certains endroits précis. Pour consulter la politique d’expédition du vendeur, cliquez simplement sur le lien figurant sur la page du produit ou du vendeur.

Après avoir passé commande :

  • Quand vous avez effectué votre achat, vous recevrez un courriel confirmant que votre commande a été reçue.
  • Une fois que le vendeur a expédié la commande par le service de livraison choisi, vous recevrez une confirmation d’expédition.
  • Lorsque l’entreprise de livraison locale recevra la commande, elle communiquera avec vous pour planifier une date et une heure de livraison, en plus de vous fournir tous les détails nécessaires pour que vous vous prépariez à la livraison.
  • Pour obtenir plus de renseignements sur la livraison (y compris pour le suivi, le changement de date de livraison, l’annulation et le remboursement), veuillez communiquer avec le vendeur. Il vous suffit de cliquer sur « Communiquer avec le vendeur » à partir de la page État de la commande.

Livraison :

  • Le délai moyen de livraison peut prendre entre semaines. Certaines livraisons peuvent prendre jusqu’à semaines.
  • Assurez-vous qu’une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Avant de signer le formulaire de décharge, veuillez inspecter votre nouvel achat.
  • Dégagez le passage (escaliers, couloirs et trottoirs) pour la livraison. Vous pourriez devoir retirer certaines portes pour obtenir plus d’espace.

Retours :

  • Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, dans leur emballage d’origine, avec les cartes de garantie, les manuels et autres articles ou accessoires offerts par le fabricant.
  • Veuillez démonter le produit au besoin (par exemple: les bases de lit).

Recyclage :

  • Le recyclage d’anciens articles n’est pas compris dans la livraison. Communiquez avec le vendeur pour savoir s’il offre d’autres options de retrait des articles.