Livraison à date déterminée de téléviseurs

Si vous achetez un téléviseur grand format (plus de 55 po) et avez besoin qu’il soit livré à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les téléviseurs.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Frais de livraison à date déterminée de téléviseurs

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 49,99 $ par téléviseur.


Planifier la livraison d’un téléviseur

Lorsque vous achetez un téléviseur grand format en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre appareil soit livré.

Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.

Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.


Modifier la date de livraison prévue de votre téléviseur

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre téléviseur jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Comment vous préparer pour la livraison de votre téléviseur

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec votre nouveau téléviseur chez vous, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.
  • Votre vieux téléviseur est débranché et déconnecté des autres composants**.

*Ne s’applique pas aux produits livrés en région éloignée, car nos partenaires de livraison ne peuvent livrer votre téléviseur qu’à votre porte.

**Notez que nos partenaires de livraison ne déconnecteront pas votre vieux téléviseur. Ils ne proposent pas non plus de service d’installation.


Quand votre téléviseur arrive

Quand notre partenaire de livraison arrivera avec votre téléviseur, il ouvrira la boîte et vous invitera à inspecter votre nouveau téléviseur.

Notez que nos partenaires de livraison ne peuvent pas brancher votre téléviseur à une source d’alimentation et l’allumer. En outre, ils ne peuvent pas retirer votre vieux téléviseur d’un support classique ou d’un support mural et ils ne peuvent pas installer le nouveau téléviseur. Si avez besoin d’un service d’installation, veuillez appeler le 1-800-433-5778.


Service d’installation de téléviseur

Si vous avez besoin d'un service d’installation pour votre nouveau téléviseur, veuillez nous appeler au 1-800-433-5778.


Service de recyclage de téléviseur

Si vous avez besoin d’un service de recyclage pour votre vieux téléviseur, appelez-nous au 1-866-585-4494.


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.