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Annuler ou modifier une commande

Étant donné que nous essayons de vous faire parvenir vos articles le plus vite possible, le délai d’annulation ou de modification de votre commande est assez restreint.

Annuler une commande en ligne

Si vous êtes toujours dans les temps pour annuler, vous verrez un bouton « Annuler la commande » sur la page Détails de la commande. 

Pour savoir si vous pouvez encore annuler votre commande :

  1. Trouvez votre commande
  2. Sur la page Détails de la commande, cherchez le bouton « Annuler la commande »

Si vous voyez le bouton, vous pouvez annuler votre commande et vous ne serez pas débité.

Si vous ne voyez pas le bouton, il est trop tard pour annuler. Vous pourrez retourner votre commande dès que vous l’aurez reçue.


Annuler une commande Ramassage rapide et facile

Si vous n’avez pas encore reçu de courriel confirmant la disponibilité de votre commande, vous pouvez aller sur la page du statut de la commande indiquée dans le courriel de réservation pour y annuler votre commande en ligne.

Si votre commande a été confirmée et que vous ne la ramassez pas dans les 3 jours, elle sera automatiquement annulée. Votre mode de paiement ne sera pas débité.


Annuler une commande Réservez et ramassez

Pour annuler une commande Réservez et ramassez, appelez simplement le magasin dans lequel vous l’avez réservée, et l’équipe s’en occupera. Si vous n’avez pas ramassé votre commande dans les 24 heures, nous l’annulerons automatiquement.


Modifier une commande

Si nous n’avons pas encore préparé votre commande, vous pourrez peut-être modifier votre mode de paiement. Pour ajouter ou retirer des articles à votre commande, veuillez l’annuler et en passer une nouvelle avec les articles qu’il vous faut.


Modifier votre mode de paiement

Pour modifier ou mettre à jour un mode de paiement :

  1. Trouvez votre commande.
  2. Sur la page Détails de la commande, cherchez le lien « Modifier » dans la section Modes de paiement.
  3. Pour payer avec une autre carte de crédit, sélectionnez l’une de vos cartes enregistrées ou ajoutez une nouvelle carte. Pour mettre à jour l’adresse de facturation ou la date d’expiration d’une carte, veuillez ajouter une nouvelle carte.

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