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Retourner ou échanger un article défectueux

Vous venez d’acheter un article et vous vous êtes rendu compte qu’il ne fonctionne pas comme prévu? Ou peut-être que votre article a très bien fonctionné pendant un temps mais qu’il présente maintenant des problèmes? Nous proposons différentes options pour le retour ou l’échange de produits défectueux en fonction de leur date d’achat et/ou de leur fabricant.

Consultez la politique de retour du produit

Tout d’abord, déterminez si votre article est admissible à un retour standard en consultant nos  politiques de retour. spécifiques aux produits. La plupart des achats de produits Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 14 à 30 jours après la date de l’achat, selon le type de produit et l’état dans lequel il est retourné.


Si votre article défectueux se trouve toujours dans la période admissible pour les retours standards/répond aux conditions de la politique de retour standard

Retournez ou échangez votre article comme vous le feriez pour tout retour standard, soit en magasin, soit par la poste.


Si votre article se trouve en dehors de la période admissible pour les retours standards/ne répond pas aux conditions de la politique de retour standard

Contactez la Geek Squad. Quels que soient vos besoins en matière de soutien technologique, les services offerts par la Geek Squad peuvent vous aider à résoudre vos problèmes et vous procurer la tranquillité d’esprit que vous recherchez.

La Geek Squad offre également du soutien supplémentaire. Par exemple :

  • Si vous cherchez des pièces de remplacement qui sont hors garantie.
  • Partenariats avec de nombreux fabricants pour procéder à des réparations qui sont hors garantie.
  • Si nous ne sommes pas en mesure de faire les réparations, nous pouvons vous indiquer à qui vous adresser pour obtenir de l’aide.

Remarque : Si votre garantie est sur le point d’expirer, contactez le fabricant de votre produit car de nombreuses politiques de retour seront prolongées en raison de la COVID-19.



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