Notre service de Ramassage rapide et facile et nos courriels de confirmation des commandes sont temporairement indisponibles.

Veuillez noter que votre courriel de confirmation de commande pourrait arriver plus tard que prévu. De plus, nos Agents de service à la clientèle ne pourront pas consulter les informations concernant vos commandes. Nous vous remercions de votre patience.

Comment modifier votre adresse d’expédition

Utilisez votre compte Best Buy Canada pour gérer facilement vos adresses d’expédition.

Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez une session dans votre compte Best Buy Canada.
  • Sur le tableau de bord de votre compte, allez dans la section des adresses et choisissez « Vos adresses d’expédition ».
  • Pour ajouter une nouvelle adresse d’expédition, choisissez « Ajouter une nouvelle adresse » et complétez les champs requis.
  • Pour modifier les détails d’une adresse d’expédition, choisissez « Modifier » sous l’adresse d’expédition enregistrée de votre choix.
  • Pour supprimer une adresse d’expédition, choisissez « Supprimer » sous l’adresse enregistrée de votre choix.