Résolution des problèmes du passage à la caisse en ligne

Problèmes généraux

Le processus de passage à la caisse en ligne rencontre de temps en temps des interruptions et des retards. La plupart du temps, nous sommes au courant du problème et nous mettons tout en œuvre pour le résoudre aussi vite que possible pour que vous puissiez réessayer. Vous pouvez soit actualiser la page, soit sélectionner le bouton « Réessayer » dans la fenêtre de passage à la caisse de votre écran.

Problèmes actuels

Dans certains cas, notre site peut rencontrer des erreurs uniques. Si votre erreur se trouve dans la liste ci-dessous, veuillez suivre les instructions fournies par nos Agents et notre équipe de soutien technique.

Si votre erreur ne se trouve pas dans la liste ci-dessous, contactez-nous pour nous signaler le problème. Nous l’examinerons sans tarder! Les informations les plus à jour sur les erreurs connues liées au passage à la caisse vous seront toujours communiquées sur cette page.

Il n’y a actuellement aucune erreur connue liée à notre processus en ligne de passage à la caisse.