Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage à l'auto et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

Livraison à date déterminée de réfrigérateurs et de congélateurs

Si vous achetez un réfrigérateur ou un congélateur, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les réfrigérateurs et les congélateurs.

Les réfrigérateurs et les congélateurs sont volumineux. Assurez-vous de mesurer l’emplacement du réfrigérateur ou du congélateur avant de passer votre commande, car notre politique de retour de gros électroménagers ne permet pas les retours une fois que les produits ont été déballés. Si vous avez besoin d’aide pour mesurer votre espace correctement, consultez ces conseils pratiques.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Frais de service de livraison à date déterminée de réfrigérateurs et de congélateurs

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 79,99 $ pour un réfrigérateur ou un congélateur.

Si vous vivez dans une région éloignée, les frais de livraison varieront selon votre adresse.


Planifier votre livraison

Lorsque vous achetez un réfrigérateur ou un congélateur en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre électroménager soit livré :

  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.

Une fois votre commande passée en ligne, notre équipe de livraison d’électroménagers vous contactera dans les 24 heures suivant votre achat pour :

  • Confirmer ou modifier la date prévue pour la livraison.
  • Ajouter des services d’installation et de recyclage à votre commande**.
  • S'assurer que vous avez les accessoires requis.

Notez que les produits en commande spéciale ont un délai de livraison estimé de 3 semaines ou plus, et la date pourrait être modifiée en cas de retards liés au transport. Ces articles proviennent directement du fournisseur qui peut se trouver hors du Canada.

*Pendant les jours fériés, nous vous appellerons dans les 48 heures.

**Veuillez noter que ces services ne sont pas disponibles pour les clients dont les produits sont livrés en région éloignée. Appelez le 1-866-585-4494 pour obtenir plus d’informations.


Modifier la date de livraison prévue de votre réfrigérateur ou de votre congélateur

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre réfrigérateur ou de votre congélateur jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Comment vous préparer pour la livraison de votre réfrigérateur ou de votre congélateur

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre réfrigérateur ou de votre congélateur jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Quand votre réfrigérateur ou votre congélateur arrive

Si vous vivez dans un grand centre urbain, notre partenaire de livraison :

  • Déplacera votre vieil électroménager dans une autre pièce ou le sortira aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux – veuillez vérifier les règlements de votre municipalité).
  • Placera et mettra à niveau le produit à l’endroit souhaité.

Si vous vivez en région éloignée, veuillez noter que les électroménagers seront livrés à votre porte.


Services d’installation et de recyclage

Nos Agents de livraison de gros électroménagers vous appelleront après votre achat. À ce moment-là, vous aurez l’option d’ajouter des services d’installation et de recyclage*. Si vous manquez cet appel, téléphonez-nous au 1-866-585-4494.

*Notez que ces services ne sont pas disponibles si vous vivez dans une région éloignée.


Vous cherchez toujours une réponse?