Configuration et installation d’un téléviseur

Besoin d’aide pour configurer votre nouveau téléviseur? Laissez-nous vous aider. 

Nos Agents de la Geek Squad formés de manière professionnelle peuvent vous aider à configurer votre système en un rien de temps pour que vous puissiez regarder vos émissions préférées.

Vous trouverez les détails des prix, ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas, et plus encore. De plus, obtenez des conseils pour faciliter le processus d’installation et vérifiez si des pièces, des permis ou des frais supplémentaires sont requis.

Une fois que vous êtes prêt, magasinez les télés.

Prix

Prix d'installation et de configuration de téléviseur:

  • Téléviseurs de 50 po et moins: 249,99 $.
  • Téléviseurs de 51 à 75 po: 349,99 $.
  • Téléviseurs de 76 à 97 po: 449,99 $.
  • Téléviseurs de 98 po et plus: 649,99 $

Ce qui est inclus

Nos Agents de la Geek Squad pourront :

  • Déballer votre nouveau téléviseur.
  • Installer un support mural ou un support non fixé, selon vos préférences.
  • Connecter les câbles nécessaires à un maximum de trois appareils dans votre système de cinéma maison.
  • Fixer tous les câbles avec des attaches.
  • Tester toutes les fonctionnalités de votre nouveau téléviseur et vous montrer comment les utiliser.
  • Intégrer votre nouveau téléviseur à votre réseau existant.

Ce qui n’est pas inclus

Nos Agents de la Geek Squad ne pourront pas :

    • Apporter les modifications électriques ou structurelles requises.
    • Installer le téléviseur sur un mur en pierre ou en brique.
    • Dissimuler les fils.
    • Fournir un support mural, un meuble ou tout autre pièce ou matériel requis.
    • Recycler votre ancien téléviseur.

Achetez ce service

Pour acheter ce service en ligne, ajoutez un téléviseur admissible à votre panier et sélectionnez « Configuration et installation d’un téléviseur » avant de passer à la caisse. Le paiement du service d’installation est traité en même temps et sur la même commande que le nouveau téléviseur.

Vous pouvez aussi acheter ce service en magasin pour un téléviseur que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.


Planifiez votre rendez-vous

Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne et reçu votre courriel de confirmation de commande, la Geek Squad vous enverra un courriel de confirmation de livraison à date déterminée. Pour planifier ce service, vous pouvez :

  • Vous rendre sur GeekSquad.ca et sélectionner l’option « Rendez-vous à domicile de la Geek Squad » dans le clavardage.
  • Composer le 1 800 433-5778 avec votre numéro de commande à portée de main.

Vous devez planifier votre service de configuration au moins un jour après la date prévue de votre livraison.

Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Appelez-nous au 1 800 433-5778 ou communiquez avec nous par l’entremise du soutien en ligne de la Geek Squad.


Préparez-vous pour votre service

Pour faciliter l’installation :

  • Assurez-vous d’avoir toutes les pièces nécessaires (p. ex., support mural, meuble pour téléviseur, etc.)
  • Effectuez toute modification électrique ou structurelle avant notre arrivée.
  • Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la zone d’installation en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin.

Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur le configuration et l'installation d'un téléviseur, appelez-nous au 1-800-433-5778.