Livraison à date déterminée de meubles volumineux

Si vous achetez des meubles volumineux et avez besoin qu’ils soient livrés à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les meubles.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Remarque : Nous ne fournissons pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de votre nouveau meuble.

Frais de service de livraison à date déterminée des meubles

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 49,99 $ par article.


Planifier la livraison à date déterminée

Lorsque vous achetez des meubles en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre meuble soit livré.

  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.

Modifier la date de livraison prévue de vos meubles

Vous pouvez modifier la date de livraison de vos meubles jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Comment vous préparer pour la livraison de vos meubles

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec les meubles chez vous, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.

*Les clients ayant demandé une livraison longue distance doivent dégager leur entrée de garage et allée de tout obstacle pour la livraison à la porte. Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, le produit sera déposé sur le trottoir.


Quand vos meubles arrivent

Si vous vivez dans un grand centre urbain, notre équipe de livraison déplacera votre nouveau meuble dans la pièce de votre choix au rez-de-chaussée de votre maison, à condition qu’il n’y ait pas d’obstacles. S’il y a des obstacles empêchant la livraison dans la pièce de votre choix, nous déplacerons l’article le plus près possible de cette pièce.

Si des escaliers doivent être empruntés pour accéder au rez-de-chaussée de votre maison, notre équipe déposera l’article devant vos escaliers.

Si vous vivez dans un appartement ou condo avec un ascenseur, nous prendrons l’ascenseur pour déplacer l’article jusque chez vous. Si votre bâtiment n’a pas d’ascenseur, nous déposerons l’article au rez-de-chaussée.

Si vous vivez en région éloignée, veuillez noter que les meubles ne pourront être livrés qu’à votre porte.

Remarque : Nous ne fournissons pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de votre nouveau meuble.


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.