Livraison à date déterminée de barbecues et fumoirs

Si vous achetez un barbecue ou un fumoir et avez besoin qu’ils soient livrés à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner des barbecues et des fumoirs.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Frais de service de livraison à date déterminée des barbecues et des fumoirs

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 49,99 $ par article.

Si vous vivez dans une région éloignée, les frais de livraison varieront selon votre adresse.


Planifier la livraison

Lorsque vous achetez un barbecue ou un fumoir en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre article soit livré.

  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.

Modifier la date de livraison prévue

Vous pouvez modifier la date de livraison de votre article jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada).

Remarque : Nous ne pouvons garantir les demandes de report de livraison effectuées moins de 2 jours avant la date de livraison initialement prévue. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à replanifier la livraison, mais votre demande dépendra de la disponibilité de notre partenaire de livraison.


Comment vous préparer pour la livraison

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec votre barbecue ou fumoir, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.

*Les clients ayant demandé une livraison longue distance doivent dégager leur entrée de garage et allée de tout obstacle pour la livraison à la porte. Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, l’article sera déposé sur le trottoir.


Quand votre barbecue ou votre fumoir arrive

Toutes les livraisons de barbecues et de fumoirs s’effectueront à votre porte.

  • Si vous vivez dans une maison individuelle ou mitoyenne, votre article sera livré à votre porte d’entrée, votre porche ou votre garage.
  • Si vous vivez dans un appartement ou une copropriété, votre article sera livré à la porte d’entrée de votre immeuble, et non dans votre suite.

Services d’installation et de recyclage

Les services d’installation ne sont disponibles que pour les barbecues au propane et au gaz naturel, et pour les clients vivant dans un grand centre urbain. Pour planifier un service d’installation, veuillez nous contacter au 1-866-585-4494.

Les services de recyclage ne sont pas disponibles pour les barbecues et les fumoirs, ce qui signifie que nos partenaires de livraison et nos Agents d’installation ne seront pas en mesure de collecter vos anciens barbecues ou fumoirs.


Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.