Installation de laveuse ou de sécheuse

Besoin d’installer votre nouvelle laveuse ou sécheuse? Laissez-nous vous aider. Nos experts certifiés professionnels de l’installation peuvent vous aider à faire fonctionner votre nouvel appareil en un rien de temps.

Pour en savoir plus ou pour obtenir des réponses à vos questions sur nos services d’installation de laveuse ou de sécheuse, veuillez lire le guide ci-dessous. Pour chaque service, vous trouverez les détails des prix, ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas, et plus encore. De plus, obtenez des conseils pour faciliter le processus d’installation et vérifiez si des pièces ou des permis supplémentaires sont requis.

Une fois que vous êtes prêt, magasinez les électros pour la lessive.

Superposition de laveuse ou de sécheuse

À partir de 199,99 $. Nos experts certifiés superposeront et assembleront vos nouveaux appareils de lessive le jour même de la livraison. Si vous souhaitez que nous ramassions et recyclions votre ancienne unité, nous pouvons le faire le jour de l’installation pour 64,99 $.


Ce qui est inclus

Nos experts en installation pourront :

  • Superposer votre nouvelle sécheuse sur votre nouvelle laveuse en utilisant la nouvelle trousse de superposition compatible que vous leur fournirez.


Ce qui n'est pas inclus

Nos experts en installation ne pourront pas :

  • Fournir la trousse de superposition. Veuillez vous assurer d’acheter la bonne trousse de superposition pour votre marque et votre modèle d’électroménager.
  • Superposer une nouvelle laveuse ou sécheuse sur un vieil appareil.
  • Retirer et recycler votre ancienne unité (service disponible moyennant des frais supplémentaires).


Achetez ce service

Pour acheter ce service en ligne, ajoutez une laveuse ou une sécheuse admissible à votre panier et sélectionnez « Superposition de laveuse ou de sécheuse » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’installation est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.

Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour une laveuse ou une sécheuse que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.


Planifier votre rendez-vous

Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, notre équipe de livraison à domicile communiquera avec vous dans un délai de deux jours ouvrables suivant l’achat pour :

  • Confirmer ou modifier la date prévue pour la livraison.
  • Confirmer ou ajouter les services d’installation et de recyclage à votre commande.
  • S’assurer que vous avez les accessoires requis.

Vous devez reporter votre rendez-vous? Vous pouvez le faire jusqu’à deux jours avant la date initiale prévue de votre service. Appelez-nous au 1 866 585-4494 avec votre numéro de commande en main pour modifier la date de votre rendez-vous. Pour en savoir plus, consultez notre page « Livraison à date déterminée de laveuses et sécheuses ».


Préparez-vous pour votre service

Pour faciliter la superposition :

  • Achetez la bonne trousse de superposition auprès du fabricant de l’électroménager et préparez-la pour que l’installateur puisse l’utiliser le jour de la livraison de votre nouvelle unité.
  • Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à à la salle de lavage en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin pour la superposition.

Installation de socle pour laveuse ou sécheuse

À partir de 199,99 $. Nos experts certifiés installeront des socles sous votre nouvelle laveuse ou sécheuse le jour même de la livraison. Si vous souhaitez que nous ramassions et recyclions votre ancienne unité, nous pouvons le faire le jour de l’installation pour 64,99 $.


Ce qui est inclus

Nos experts en installation pourront :

  • Installer une nouvelle laveuse ou sécheuse sur un socle neuf et compatible.


Ce qui n'est pas inclus

Nos experts en installation ne pourront pas :

  • Fournir le(s) socle(s).
  • Installer les socles SideKick de LG.
  • Installer une nouvelle laveuse ou sécheuse sur un socle existant.
  • Retirer et recycler votre ancienne unité (service disponible moyennant des frais supplémentaires).


Achetez ce service

Pour acheter ce service en ligne, ajoutez une laveuse ou une sécheuse admissible à votre panier et sélectionnez « Installation de socle pour laveuse ou sécheuse » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’installation est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.

Vous pouvez également acheter ce service en magasin pour une laveuse ou une sécheuse que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.


Planifiez votre rendez-vous

Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, notre équipe de livraison à domicile communiquera avec vous dans un délai de deux jours ouvrables suivant l’achat pour :

  • Confirmer ou modifier la date prévue pour la livraison.
  • Confirmer ou ajouter des services d’installation et de recyclage à votre commande.
  • S’assurer que vous avez les accessoires requis.

Vous devez reporter votre rendez-vous? Vous pouvez le faire jusqu’à deux jours avant la date initiale prévue de votre service. Appelez-nous au 1 866 585-4494 avec votre numéro de commande en main pour modifier la date de votre rendez-vous. Pour en savoir plus, consultez notre page « Livraison à date déterminée de laveuses et sécheuses ».


Préparez-vous pour votre service

Pour faciliter de processus d’installation :

  • Achetez le bon socle du fabricant de l’électroménager et préparez-le pour l’installation le jour de la livraison de votre nouvelle unité.
  • Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la salle de lavage en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin pour l’installation du socle.



Installation de sécheuse au gaz

À partir de 209,99 $ Nos experts certifiés installeront votre nouvelle sécheuse au gaz après la livraison de l’appareil. Si vous souhaitez que nous ramassions et recyclions votre ancienne unité, nous pouvons le faire le jour de l’installation pour 64,99 $. Des frais supplémentaires de permis peuvent s’appliquer.


Ce qui est inclus

Nos experts en installation pourront :

  • Obtenir le permis de gaz nécessaire pour se conformer aux règlements municipaux. Le technicien en gaz agréé percevra les frais de permis au moment de l’installation. Veuillez vous assurer d’avoir une carte de crédit prête à utiliser pour un paiement sécurisé.
  • Raccorder correctement les conduites de gaz et la ventilation au nouvel appareil.
  • Vérifier que la conduite de gaz est obturée et qu’il n’y a pas de fuites.
  • Poser un support anti-basculement.
  • Installer des accessoires comme des grilles, des supports, des filtres à charpie, etc.
  • Tester et vérifier toutes les fonctionnalités, comme les éléments chauffants intérieurs, les commandes, les accessoires, les raccordements de ventilation, etc.
  • Retirer et recycler tous les emballages de la nouvelle unité, ainsi que tout déchet créé pendant l’installation.


Ce qui n'est pas inclus

Nos experts en installation ne pourront pas :

  • Apporter les modifications nécessaires aux conduites d’électricité ou de gaz.
  • Fournir ou installer une vanne d’arrêt si l’une d’elles est manquante ou défectueuse.
  • Modifier les armoires, les comptoirs ou le plancher pour faciliter l’installation.
  • Couvrir les coûts des permis pour se conformer aux codes du bâtiment.
  • Brancher la sécheuse au gaz à une source de propane.
  • Retirer et recycler votre ancienne unité (service disponible moyennant des frais supplémentaires).


Achetez ce service

Pour acheter ce service en ligne, ajoutez une sécheuse au gaz admissible à votre panier et sélectionnez « Installation de sécheuse au gaz » avant de passer à la caisse. Le paiement pour le service d’installation est traité au même moment et sur la même transaction que celle de la nouvelle unité.

Vous pouvez aussi acheter ce service en magasin pour une sécheuse que vous possédez déjà. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous et consultez un chandail bleu ou un Agent de la Geek Squad pour en savoir plus.


Planifier votre rendez-vous

Une fois que vous aurez fait votre achat en ligne, nous vous appellerons pour confirmer votre date de livraison. Quick Contractors, notre partenaire tiers pour l’installation, vous enverra ensuite un lien par courriel pour planifier une date d’installation.

Vous devez planifier votre service d’installation à une date ultérieure à la date prévue de votre livraison.

Vous devez reporter ou annuler votre rendez-vous? Appelez-nous au1 866 585-4494 ou communiquez directement avec Quick Contractors par courriel à support@quickcontractors.com.


Préparez-vous pour votre service

Pour faciliter le processus d’installation :

  • Demandez à l’équipe de livraison à domicile de placer votre nouvelle sécheuse au gaz dans la salle de lavage ou juste à côté du placard de lessive. Notre équipe d’installation ne déplacera pas l’unité d’une pièce différente à l’emplacement d’installation.
  • Apportez les modifications nécessaires à la structure, à la plomberie, à l’électricité ou à la conduite de gaz avant notre arrivée.
  • Dégagez un passage depuis la rue jusqu’à la salle de lavage en vous assurant qu’il n’y a pas d’obstacles sur le chemin pour l’installation.

Vous cherchez toujours une réponse?

Si vous avez des questions supplémentaires, appelez-nous au 1-866-585-4494.