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Livraison à date déterminée de meubles de patio

Nous offrons différents services de livraison en fonction de l’endroit où vous habitez et du type de domicile dans lequel vous résidez. Lisez ce qui suit pour obtenir tous les détails sur les coûts, la planification des horaires et la préparation à l’arrivée de la livraison.

Le service de livraison ne comprend pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de votre nouveau meuble de patio.

Coûts de livraison et planification par emplacement

Grands centres urbains et régions environnantes

La livraison à date déterminée coûte 49,99 $ par livraison. Vous pourrez planifier une date de livraison préférée au moment du paiement.


Régions éloignées

Les frais de livraison varient selon votre adresse, et le coût de livraison sera calculé en fonction de l’adresse d’expédition que vous entrez pour la livraison. Une fois que vous avez passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans un délai de 7 jours pour planifier une date de livraison. 

  • Frais de livraison par avion : certaines régions éloignées nécessitent la livraison par avion pour les gros articles. Lorsque vous effectuez votre achat, nous ne saurons pas encore si la livraison aérienne sera nécessaire ni quels seront les frais. Le besoin de livraison par avion ne sera connu que pendant le processus d’expédition, auquel moment vous serez contacté(e) et vous aurez la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.

Résidents du Québec

Il n’y a aucuns frais pour la livraison à date déterminée dans les régions urbaines et éloignées de la province de Québec. Toutefois, si une livraison par avion est requise pour une livraison en zone éloignée, on communiquera avec vous et vous donnera la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande.


Boîtes postales

En raison des restrictions des transporteurs, nous ne pouvons pas livrer de gros articles à des cases postales.


Livraison de commandes en vrac (7 articles volumineux ou plus)

Si votre commande comprend 7 articles volumineux ou plus, le coût de livraison peut être ajusté pour tenir compte de l’expédition en vrac. Le coût de la livraison des commandes en vrac ne sera connu que pendant le processus d’expédition. Si le coût est différent de celui que vous avez payé à l’origine, nous communiquerons avec vous et vous aurez la possibilité de payer le coût de la livraison en vrac ou d’annuler votre commande.


Modifier la date de livraison prévue de vos meubles de patio

Vous pouvez modifier la date de livraison de vos articles jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, contactez-nous avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans l'historique des commandes de votre compte mon Best Buy (si vous avez passé la commande à partir de votre compte mon Best Buy ou de votre compte Best Buy).

Remarque : Nous ne pouvons garantir les demandes de report de livraison effectuées moins de 2 jours avant la date de livraison initialement prévue. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à replanifier la livraison, mais votre demande dépendra de la disponibilité de notre partenaire de livraison.


Comment vous préparer pour la livraison de vos meubles de patio

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec vos meubles de patio, chez vous, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.

*Les clients ayant demandé une livraison longue distance doivent dégager leur entrée de garage et allée de tout obstacle pour la livraison à la porte. Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, l’article sera déposé sur le trottoir.


Quand vos meubles de patio arrivent

Toutes les livraisons de meubles de patio s’effectueront à votre porte.

  • Si vous vivez dans une maison individuelle ou mitoyenne, votre article sera livré à votre porte d’entrée, votre porche ou votre garage.
  • Si vous vivez dans un appartement ou une copropriété, votre article sera livré à la porte d’entrée de votre immeuble, et non dans votre suite.

Remarque : Nous ne fournissons pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de vos nouveaux meubles de patio.


Services d’installation et de recyclage

Les services de recyclage et d’installation ne sont pas disponibles pour les meubles de patio.


Vous cherchez toujours une réponse?

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.