Livraison à date déterminée de meubles de patio

Si vous achetez des meubles de patio et avez besoin qu’ils soient livrés à votre domicile, vous pouvez choisir la date de livraison. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les meubles de patio.

Conformément aux recommandations des autorités de santé publique, nos partenaires de livraison prennent des précautions supplémentaires pendant cette période difficile. Pour les livraisons à date déterminée d’articles volumineux, veuillez noter ces mesures additionnelles de sécurité.

Remarque : Nous ne fournissons pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de vos nouveaux meubles de patio.

Frais de service de livraison à date déterminée des meubles de patio

Si vous vivez dans un grand centre urbain, les frais de service de livraison à date déterminée sont de 49,99 $ par article pour des meubles de patio.

Si vous vivez dans une région éloignée, les frais de livraison varieront selon votre adresse.


Planifier la livraison

Lorsque vous achetez des meubles de patio en ligne, vous devez entrer l’adresse à laquelle vous souhaitez que vos articles soient livrés.

  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans un grand centre urbain, vous pourrez planifier la date de livraison de votre choix à l’étape du paiement.
  • Si l’adresse que vous entrez se trouve dans une région éloignée, vous devrez entrer un numéro de téléphone. Après avoir passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans les 7 jours pour planifier une date de livraison. Veuillez noter que les frais de livraison varient selon votre adresse.

Modifier la date de livraison prévue de vos meubles de patio

Vous pouvez modifier la date de livraison de vos articles jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.

Pour ce faire, appelez-nous au 1-866-585-4494 avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :

  • Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
  • Dans votre Historique des commandes (si vous avez passé la commande avec votre compte Best Buy Canada)

Remarque : Nous ne pouvons garantir les demandes de report de livraison effectuées moins de 2 jours avant la date de livraison initialement prévue. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à replanifier la livraison, mais votre demande dépendra de la disponibilité de notre partenaire de livraison.


Comment vous préparer pour la livraison de vos meubles de patio

Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec vos meubles de patio, chez vous, assurez-vous que :

  • Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
  • Le passage est dégagé*.

*Les clients ayant demandé une livraison longue distance doivent dégager leur entrée de garage et allée de tout obstacle pour la livraison à la porte. Si le camion de livraison ne peut atteindre votre maison en raison d’une entrée ou d’une allée bloquée, l’article sera déposé sur le trottoir.


Quand vos meubles de patio arrivent

Toutes les livraisons de meubles de patio s’effectueront à votre porte.

  • Si vous vivez dans une maison individuelle ou mitoyenne, votre article sera livré à votre porte d’entrée, votre porche ou votre garage.
  • Si vous vivez dans un appartement ou une copropriété, votre article sera livré à la porte d’entrée de votre immeuble, et non dans votre suite.

Remarque : Nous ne fournissons pas le déballage, l’installation ou l’assemblage (le cas échéant) de vos nouveaux meubles de patio.


Services d’installation et de recyclage

Les services de recyclage et d’installation ne sont pas disponibles pour les meubles de patio.


Still looking for an answer?

Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.