Comment vérifier le statut de votre commande

Vous voulez savoir ce qu’il se passe avec votre commande? Vérifiez le statut de votre commande pour en savoir plus.

Si vous avez un compte

  1. Ouvrez une session dans Mon compte.
  2. Allez dans l’Historique des commandes.
  3. Repérez votre commande et vérifiez son statut. Si vous ne voyez pas votre commande, cela signifie que vous l’avez peut-être passée en tant qu’invité. Vous pouvez chercher votre commande en utilisant votre numéro de commande et votre adresse courriel.

Si vous n’avez pas de compte

Si vous avez passé une commande en tant qu’invité, vous pouvez vous pouvez tout de même consulter son statut.

  1. Sur la page Trouver votre commande, indiquez votre numéro de commande et votre adresse courriel, puis soumettez.
  2. Sur la page Détails de la commande, cherchez le statut de votre commande. Si votre commande a été envoyée, vous pouvez savoir où elle se trouve en allant sur le site Web du transporteur.

Signification du statut de votre commande

En cours: Nous nous occupons votre commande.

Expédiée: Votre commande a quitté notre entrepôt.

Annulée: Votre commande a été annulée.

En attente: Votre commande est en attente jusqu’à ce que vous nous fassiez parvenir plus d’informations.