Vérifier le statut de votre commande

Une fois que vous avez passé une commande en ligne, nous ferons de notre mieux pour la faire livrer dans les meilleurs délais. Vous ne serez facturé qu’une fois votre commande expédiée.

Vous voulez obtenir une mise à jour sur l’état de votre commande? Voyez ci-dessous comment vérifier le statut d’une commande et ce que signifie chaque mise à jour du statut.

Comment vérifier le statut de votre commande

Si vous avez un compte avec Best Buy Canada

  • Ouvrez une session dans votre compte Best Buy Canada.
  • Sur le tableau de bord de votre compte, allez dans la section de l’historique des commandes et choisissez « Vos commandes ».
  • Une fois que la page s’ouvre, trouvez la commande que vous cherchez et cliquez sur « Voir les détails » pour voir le statut actuel.

Si vous ne voyez pas votre commande, il se peut que vous l’ayez passée en tant qu’invité. Voyez ci-dessous les étapes à suivre pour vérifier l’état d’une commande passée en tant qu’invité.


Si vous avez passé une commande en tant qu’invité

Si votre commande a été expédiée, vous pouvez en faire le suivi en vous rendant sur le site Web du transporteur.


Signification du statut de votre commande

Lorsque vous vérifiez le statut de votre commande, vous verrez l’un des éléments suivants :

  • En cours : Nous nous occupons de votre commande.
  • Expédiée : Votre commande a quitté notre entrepôt.
  • Annulée : Votre commande a été annulée. Chaque fois qu’une commande est annulée, nous vous enverrons un courriel dans les 24 heures pour vous en informer. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une commande peut être annulée, notamment :
    • L’article n’est pas en stock.
    • Au moment où vous avez passé votre commande, il y avait une erreur de prix ou d’information.
    • Votre commande a dépassé la limite de quantité permise pour un article en particulier.
  • En attente : Votre commande est en attente jusqu’à ce que vous nous fassiez parvenir plus d’informations. Nous vous enverrons un courriel pour vous informer et vous donner des directives sur ce dont nous avons besoin pour traiter votre commande.

Vous cherchez toujours une réponse?

Nous sommes là pour vous aider. Veuillez nous contacter et nous nous assurerons de vous fournir les informations dont vous avez besoin.