Réservez et ramassez

Ramassage le jour même du 19 au 25 nov

Du 19 au 25 novembre, nous passerons à une politique de ramassage le jour même afin de donner une chance à tous les clients de profiter des excellentes aubaines que nous offrirons.

Le service Réservez et ramassez ne sera pas disponible pour nos aubaines pour premiers arrivés au cours des premières heures de notre solde du Vendredi fou.

  1. Réservez en ligne

    Réservez en magasin

    Trouvez le produit que vous voulez réserver, choisissez le magasin où vous souhaitez le ramasser, et entrez les renseignements sur la personne qui ramassera la commande.

  2. Nous allons vous envoyer un courriel

    Pendant les heures d’ouverture du magasin, nous allons vous envoyer un courriel dans les 20 minutes suivant la commande pour confirmer votre réservation. Nous garderons votre article jusqu'en fin de journée avant de le remettre sur l'étagère.

  3. Ramassez et payez en magasin

    Une fois que vous avez bien reçu votre courriel de confirmation, rendez-vous au magasin avec votre confirmation (sur votre téléphone ou imprimé) ainsi qu’une pièce d’identité. Il suffit ensuite de payer et de prendre votre commande.

Renseignements supplémentaires

Pour de plus amples renseignements sur le service Réservez et ramassez et pour voir des questions fréquemment posées, consultez notre site d'aide au service Réservez et ramassez le même jour.

Vous voulez réserver un nouveau téléphone intelligent?

Les boutiques Best Buy Mobile offrent désormais le service Réservez et ramassez, qui vous permet de réserver votre nouveau téléphone intelligent ou appareil sans fil en ligne et d’obtenir une confirmation en 20 minutes (pendant les heures normales d’ouverture).

Vous devriez prévoir un délai supplémentaire pour vous assurer que votre appareil sera configuré correctement et pour que nous puissions répondre à toutes vos questions.

Veuillez consulter notre rubrique Accueil : Aide/Service à la clientèle : Best Buy Mobile et la FAQ.