Politiques en ligne

  • Bas prix garanti
  • Mode de paiement
  • Échange ou retour des produits achetés en ligne
  • Tarification promotionnelle
  • Achats effectués par des mineurs
  • Politique de remises annoncées
  • Correction des erreurs ou des fautes d'impression
  • Livraison
  • Politiques et plan d'accessibilité

Notre Garantie des plus bas prix

Que vous magasiniez en magasin ou en ligne, notre politique de Bas prix garanti vous assure de profiter du meilleur prix pour tous les articles offerts par Best Buy.

Si un prix inférieur est offert par un détaillant canadien autorisé en magasin, en imprimé ou en ligne, nous égaliserons ce prix. Dites-nous quel concurrent offre le prix inférieur, nous vérifierons que le prix est correct et que l’article est en stock et disponible pour une vente et une livraison immédiates.

Pour les achats antérieurs, si un prix inférieur est offert par un détaillant canadien autorisé en magasin, en imprimé ou en ligne, nous égaliserons ce prix. Présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat. Dites-nous quel concurrent offre le prix inférieur, nous vérifierons que le prix est correct et que l’article est en stock et disponible pour une vente et une livraison immédiates.

Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous vous rembourserons la différence.

Si vous avez acheté l’article sur BestBuy.ca et qu’il n’y a pas de magasin Best Buy près de chez vous, veuillez nous contacter — nous sommes là pour vous aider.

Voici quelques conditions à respecter :

L’article doit être de la même marque et du même modèle, et se trouver au Canada. L’article doit être à l’état neuf, scellé à l’usine, et sujet à une garantie du fabricant applicable au Canada. L’article doit être vendu par un détaillant autorisé situé au Canada. Les prix des concurrents doivent être en dollars canadiens et seront ajustés pour tenir compte des frais, taxes ou autres coûts comme les écofrais et l’expédition.

Notre politique de Bas prix garanti ne s’applique pas aux erreurs d’impression ou de texte dans les publicités ni aux ventes de la Place de marché, aux produits de Miele, aux prix du Vendredi fou, du Cyber lundi, d’après Noël, aux prix spéciaux du domaine de l’enseignement, aux offres restreintes, aux offres sur les commandes postales, aux remises, aux coupons, aux primes, aux offres gratuites ou en prime, aux produits des fabricants d’origine, aux offres à quantité limitée ou minimale, aux offres d’une durée limitée, aux articles de fins de série, aux liquidations et aux offres spéciales de financement.

Les modalités de notre politique de Bas prix garanti sont susceptibles de changer sans préavis.

Lisez la rubrique d’aide sur notre politique de Bas prix garanti pour en savoir plus.

Mode de paiement

Faire un achat à BestBuy.ca est facile. Vous pouvez payer en utilisant une carte cadeau ou cyber carte cadeau Best Buy Canada ou votre carte ou crédit Best Buy Canad de de Zone récompensesMC. Vous pouvez aussi payer avec une carte MasterCard, Visa, Visa Débit, ou American Express issues au Canada et aux USA.

Nous regrettons de vous informer que les paiements faits avec des cartes cadeaux et cartes de crédit Best Buy US ne seront pas acceptées

Échange ou retour des produits achetés en ligne

S'il vous plaît se référer à notre politique de retour complète.

Prix promotionnelle

Tous les changements de prix Best Buy entrent en vigueur à minuit (0 h) HNP à la date annoncée. Cette règle s’applique aussi aux événements promotionnels spéciaux (comme les soldes en ligne seulement), à moins d’indication contraire. Elle ne concerne pas les prix des articles de la Place de marché, puisque ceux-ci sont contrôlés par les vendeurs et mis à jour à leur discrétion.

Achats effectués par des mineurs

Afin de protéger notre clientèle, nous avons pour politique de ne pas vendre d'articles aux personnes mineures. Si vous n'êtes pas majeur et que vous souhaitez faire des achats sur notre site, veuillez demander à un parent ou à un tuteur dûment nommé de faire cet achat pour vous.

Politique de remises annoncées

Toutes les taxes applicables sont calculées et payables sur le prix avant remise. Best Buy se réserve le droit d’annuler toute offre et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après qu’une commande a été effectuée, que la commande ait été confirmée et que la carte de crédit ait été facturée ou non. Les frais d'affranchissement des remises postales sont à la charge du bénéficiaire. Les remises payables en dollars américains sont sujettes aux fluctuations du taux de change et peuvent donner lieu à des frais de traitement de la part des institutions financières. Best Buy n'est pas responsable des remises postales des fabricants.

Correction des erreurs ou des fautes d'impression

Nous nous efforçons d'éviter les erreurs. Notre façon de corriger les erreurs varie selon le type d'erreur. Par exemple, si la description d'un produit est incorrecte, nous la corrigeons.

En général, vous devez savoir que le prix et la disponibilité d'un produit peuvent changer sans préavis. Quand une erreur est trouvée, nous la corrigeons. Best Buy se réserve le droit d'annuler une offre et de corriger des erreurs, des imprécisions ou des omissions, même après qu'une commande a été passée, et même si la commande a été confirmée et que votre carte de crédit a été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée du montant de l'achat et si votre commande est annulée, BestBuy.ca vous remboursera en créditant votre carte de crédit du montant facturé. Ce sont le règles propres aux banques qui stipulent quand votre compte sera crédité de ce montant.

Best Buy s'efforce de garantir la précision et l'intégralité des informations concernant les produits et les services de tiers. Veuillez toutefois consulter la source des informations (par exemple, le fabricant) pour obtenir davantage de détails sur les produits.

Pour de plus amples informations, consultez nos conditions d'utilisation.

Livraison

Pour les articles vendus et expédiés par Best Buy, la livraison est assujettie à leur disponibilité dans les entrepôts. Les articles en rupture de stock seront expédiés dans les meilleurs délais dès leur arrivée du fabricant/diffuseur. Prenez le délai d’expédition en considération. Pour les articles de la Place de marché, Best Buy n’est pas responsable de l’expédition et de la livraison. Les vendeurs sont tenus de livrer les articles dans les deux jours ouvrables suivant leur réception. Best Buy laissera sept jours aux vendeurs pour expédier les articles une fois que la commande est passée, à défaut de quoi la commande sera annulée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, contactez-nous et nous veillerons à ce que vous receviez l'aide nécessaire.

Téléphone

Appelez-nous entre 8 h et 12 h HE.