La politique de Bas prix garanti

1. Trouvez un meilleur prix ailleurs

Si vous trouvez un prix inférieur en ligne, en magasin ou en imprimé avant votre achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous l’égaliserons. Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous égalerons le prix et vous rembourserons la différence.

2. Vérifiez que le produit est admissible

L’article comparé doit satisfaire à chacun des critères suivants pour être admissible à une égalisation de prix. 

  • Il doit être de la même marque et du même numéro de modèle. 
  • Son prix doit être en dollars canadiens et inclure tous les écofrais, les frais d’expédition et autres frais. 
  • Il doit être vendu et expédié par un détaillant ET un distributeur autorisé situé au Canada. 
    • Ces vendeurs ne sont pas admissiblesà l’égalisation de prix : 
      • Les vendeurs de la Place de marché sur des sites web tels que Bestbuy.ca, Amazon.ca ou des revendeurs tels que eBay.ca 
      • Les vendeurs dont les produits sont remis à neuf ou en liquidation
  • L’article doit être en stock, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer être une offre d’une durée limitée, un article en précommande ou disponible uniquement en quantité limitée.
  • Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix de solde spécial. 

Les prix de solde spéciaux comprennent : Solde VIP, Vendredi fou, Solde Famille et amis, Cyber lundi, Méga solde/semaine d’après Noël, précommandes, prix spéciaux du domaine de l’enseignement, offres restreintes, offres sur les commandes postales, remises, coupons, primes, offres gratuites ou en prime, prix des fabricants d’origine, stocks « B », articles de fin de série, liquidations, démonstrateurs, articles remis à neuf, articles boîte ouverte et offres de financement.

3. Demandez une égalisation de prix

J’ai déjà acheté le produit

Si vous avez déjà acheté le produit :

En magasin : Si vous avez déjà fait votre achat en magasin, vous devrez également faire votre demande dans un magasin Best Buy. N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix, ainsi que votre reçu original.

En ligne : Si vous avez acheté un article en ligne, vous pouvez demander une égalisation de prix en ligne ou par téléphone. Pour faire votre demande en ligne, vous devrez d’abord trouver votre commande, puis vous rendre sur la page de détails de la commande et cliquer sur « Contactez-nous ». Pour les demandes par courriel, n’oubliez pas d’inclure le nom de l’article pour lequel vous souhaitez une égalisation de prix, le prix inférieur de l’article et le lien vers la page de produit ou circulaire indiquant le prix inférieur. Vous pouvez également demander une égalisation de prix pour un article que vous avez acheté en ligne en nous appelant au 1-866-237-8289.


Je n’ai pas encore acheté le produit

Puisque vous n’avez pas encore fait l’achat de l’article, vous pouvez vous rendre à tout magasin pour demander  une égalisation de prix. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. Pas besoin d’attendre un crédit.

N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.

Comment la politique de Bas prix garanti s’applique-t-elle :

Réservez et ramassez

Si vous achetez un article sur BestBuy.ca et que l’article est offert à prix inférieur au magasin lorsque vous passez le ramasser, vous payez automatiquement le prix plus bas.

Précommandes, commandes en souffrance et articles avec livraison à date déterminée

La politique de Bas prix garanti ne s’applique pas aux précommandes d’autres détaillants. Mais si le prix d’un article chez Best Buy a été réduit avant ou au moment de l’expédition, vous payerez automatiquement le prix le plus bas. Le montant de votre achat ne vous est pas facturé tant que l’article n’est pas expédié.

Articles de la Place de marché

La politique de Bas prix garanti ne s’applique qu’aux produits vendus par Best Buy Canada et ne s’applique pas aux produits vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché. La politique de Bas prix garanti ne s’applique pas aux articles vendus par les vendeurs de la Place de marché sur des sites concurrents.

Écofrais au Nouveau-Brunswick

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a décidé qu’à compter du 1er juin 2017, les écofrais doivent être inclus dans le prix des produits touchés, sur le reçu. Cela signifie que lorsque vous consultez votre reçu papier du magasin ou votre facture électronique de BestBuy.ca, le prix que vous voyez inclura les écofrais, et ceux-ci ne seront pas un élément distinct sur la facture.

Cela peut donner l’impression que le prix est plus élevé qu’en réalité. La    politique de Bas prix garanti ne s’applique qu’au prix réel du produit, sans inclure les écofrais. Pour voir le prix réel d’un produit, consultez le prix affiché sur la tablette (en magasin) ou celui de la page de description de produit, dans le panier, ou sur la page de vérification de commande (en ligne) : tous ces emplacements afficheront le prix sans écofrais.

Cette politique ne s’applique qu’aux produits touchés par les écofrais vendus dans les magasins Best Buy du Nouveau-Brunswick, ou vendus en ligne et expédiés au Nouveau-Brunswick.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez, contactez-nous et nous veillerons à ce que vous receviez l'aide nécessaire.

1-866-237-8289

Disponible 7 jours sur 7 (8 h - minuit HE)