Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Expédition rapide, gratuite sur les commandes de plus de 35 $

Nous savons que vous comptez sur nous pour obtenir la techno dont vous avez besoin. Toutes les commandes en ligne passées sur BestBuy.ca sont livrées au pas de votre porte.

Sachez que, pour le moment, les articles volumineux nécessiteront notre service de livraison à date déterminée hors des maisons et immeubles. Nos partenaires de livraison de confiance continueront à suivre les directives de protection établies par les autorités de santé publique pour garantir la sécurité de leur personnel et de nos précieux clients.

Cette offre s’applique à toutes les commandes de plus de 35 $ (avant taxes, frais et codes de promotion) expédiées par livraison standard. Sur la page du produit, on peut voir si un produit est admissible à la livraison gratuite, ainsi que la date approximative d’arrivée.

Découvrez plus de raisons de choisir Best Buy. Prêt à magasiner?

* L’offre d’expédition gratuite ne s’applique pas aux articles suivants :

  • Articles vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché.
  • Gros articles nécessitant une livraison à date déterminée. 
  • Articles devant être livrés par avion **.
  • Services de la Geek Squad. 

L’expédition gratuite n’est pas offerte dans les régions avec codes postaux qui commencent par :

J0M : Nunavik, Québec

X0A : région de Qikiqtaaluk, Nunavut

X0B : région de Kitikmeot, Nunavut

X0C : région de Kivalliq, Nunavut

X0E : région du centre des Territoires du Nord-Ouest, Territoires du Nord-Ouest

X0G : région du sud-ouest des Territoires du Nord-Ouest, Territoires du Nord-Ouest

Y0A : région du sud-est du Yukon, Yukon

Y0B : centre du Yukon, Yukon

** Certaines régions éloignées du Canada ne peuvent être desservies que par avion. Dans ces cas, l’expédition gratuite n’est pas offerte et des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer. Si vous devez payer des frais supplémentaires pour la livraison de votre commande, nous communiquerons avec vous pour vous demander si vous acceptez de les payer ou si vous préférez annuler votre commande. Si nous n’avons obtenu aucune réponse dans les 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.