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Politique de retour des produits Best Buy

Les achats admissibles peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 14 à 30 jours* après la date de l’achat. Vous pouvez le faire dans un magasin ouvert avec le service de ramassage ou par la poste. Vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur vos options de retour et sur les politiques de retour des produits spécifiques sur cette page.

Vous pouvez facilement retourner ou échanger votre article dans un magasin ouvert.

Si vous avez acheté votre article en magasin, avec l’option Réservez et ramassez ou en ligne, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans n’importe quel magasin Best Buy actuellement ouvert. Consultez le statut de votre magasin local à l’aide de notre localisateur de magasin.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires, notamment en acceptant votre produit en toute sécurité et en le nettoyant avant de le remettre sur nos étagères. Nous proposons également des remboursements de cartes de débit et de crédit sans contact. Si vous avez payé en espèces, votre remboursement peut prendre la forme d'une carte-cadeau, ou nous pouvons le traiter comme un remboursement sur votre carte de débit.

Voici comment retourner un article en magasin :

  • Regardez votre reçu imprimé ou électronique. Assurez-vous que votre achat est admissible à un retour en vérifiant la date et en jetant un coup d’œil à nos politiques de retour spécifiques ci-dessous*.
  • Apportez votre reçu et l’article dans n’importe quel magasin actuellement ouvert. Consultez le statut de votre magasin local à l’aide de notre localisateur de magasin.
  • Si votre magasin local est fermé, pas de problème. Vous pouvez garder votre article jusqu’à ce que le magasin rouvre et puisse traiter votre retour. Si vous voulez que votre retour soit traité plus rapidement, vous pouvez nous contacter (mais sachez que notre centre de contact traite un nombre extrêmement élevé de clavardages, appels et courriels, donc vous devrez attendre un peu plus longtemps avant d’être mis en relation avec un de nos agents).

Vous pouvez retourner votre achat en ligne par la poste.

Les achats en ligne incluent les produits Best Buy commandés sur BestBuy.ca avec livraison à domicile ou ramassage sans contact à l’extérieur du magasin.

Voici comment retourner un article acheté en ligne :

  1. Il vous suffit de trouver votre commande et sélectionner « Effectuer un retour » pour commencer le processus.
  2. Si votre commande est admissible à un retour*, vous recevrez un courriel avec les instructions pour nous la renvoyer.
  3. Lorsque nous recevons votre produit, nous traiterons le remboursement sur votre méthode de paiement originale dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Nous pouvons ramasser des articles volumineux pour un retour si nous pouvons entrer chez vous de manière sécuritaire.

Pour assurer la sécurité de nos clients et de nos partenaires de livraison, les articles volumineux (incluant les gros électroménagers, les téléviseurs de grand format et l’équipement de mise en forme) peuvent uniquement être ramassés pour un retour si notre Agent peut entrer chez vous de manière sécuritaire.

Si vous souhaitez retourner un article, vous devrez répondre à quelques questions préliminaires simples lorsque notre Agent arrivera chez vous. Si vos réponses satisfont nos normes de sécurité, notre Agent procédera à votre retour. Si vos réponses ne satisfont pas nos normes de sécurité, nous vous demanderons de garder votre article à la maison jusqu’à ce qu’un Agent puisse le ramasser en toute sécurité.

De plus, tous les retours ou échanges seront uniquement acceptés si l’article a été nettoyé et désinfecté par vos soins.

Vous voulez profiter de notre politique de bas prix garanti?

Nous offrons l’égalisation de prix dans les magasins ouverts mais aussi en ligne. Obtenez tous les détails en consultant notre politique de bas prix garanti.

*Assurez-vous que le produit est bien admissible à un retour.

Consultez les politiques de retour spécifiques aux produits pour plus de renseignements :