Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Politique de retour des produits Best Buy

Politique de retour prolongée en raison de la COVID-19

Le bien-être et la sécurité de nos employés et de notre clientèle sont notre priorité. En soutien à notre clientèle et à notre communauté, nous avons prolongé la période de retour pour les achats effectués le 19 février 2020 ou après. Ces articles pourront être retournés ou échangés jusqu'au 1er mai 2020. Voir ci-dessous les politiques spécifiques aux produits pour les exceptions.

Si vous souhaitez retourner un article

Pas d’urgence. Nous vous invitons à profiter de notre politique de retour prolongée et à attendre que nos expériences et services en magasin soient de nouveau entièrement disponibles. 

Vous êtes pressé de retourner un article? Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin qui propose le ramassage à l’entrée du magasin pour effectuer votre retour. En ce moment, nous ne pouvons pas accepter de retours dans nos magasins du Québec. 

Si votre magasin local est temporairement fermé, ne vous inquiétez pas : gardez votre article et retournez-le à votre magasin local une fois qu’il opérera normalement. 

Vous pouvez retourner les articles achetés en ligne par la poste. Il vous suffit de trouver votre commande et sélectionner « Effectuer un retour » pour commencer le processus.

Rettour des articles volumineux

Compte tenu de l’évolution de la situation liée à la COVID-19, les articles volumineux tels que les électroménagers, les téléviseurs de grand format et les appareils de mise en forme ne peuvent pas être ramassés pour retour ou pour échange pour le moment. Veuillez garder l’article original chez vous jusqu’à la reprise de nos pratiques de livraison normales.