Livraison à date déterminée de téléviseurs
Si vous achetez un grand téléviseur (60 po et plus) et que vous avez besoin qu’il soit livré à domicile, vous pouvez ajouter la livraison à date déterminée à votre commande. Pour en savoir plus, consultez le guide ci-dessous et lorsque vous êtes prêt, commencez à magasiner les téléviseurs.
Coûts de livraison et planification par emplacement
Grands centres urbains et régions environnantes
Profitez de la livraison à date déterminée gratuite sur tous les grands téléviseurs (à l’exception des achats effectués sur la Place de marché). Vous pourrez planifier une date de livraison préférée au moment du paiement.
Régions éloignées
Les frais de livraison varient selon votre adresse, et le coût de livraison sera calculé en fonction de l’adresse d’expédition que vous entrez pour la livraison. Une fois que vous avez passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans un délai de 7 jours pour planifier une date de livraison.
- Frais de livraison par avion : certaines régions éloignées nécessitent la livraison par avion pour les gros articles. Lorsque vous effectuez votre achat, nous ne saurons pas encore si la livraison aérienne sera nécessaire ni quels seront les frais. Le besoin de livraison par avion ne sera connu que pendant le processus d’expédition, auquel moment vous serez contacté(e) et vous aurez la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.
Résidents du Québec
Pour la province de Québec, aucuns frais pour la livraison à date déterminée ne s’appliquent pour les grandes villes et les régions environnantes
Pour les régions éloignées du Québec, un tarif fixe de 249,99 $ s’applique pour la livraison à date déterminée. Si la livraison par avion est nécessaire pour compléter la livraison dans une région éloignée, on communiquera avec vous et vous aurez la possibilité de payer les frais supplémentaires de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Consultez le paragraphe ci-dessus pour plus de détails sur la livraison par avion.
Boîtes postales
En raison des restrictions des transporteurs, nous ne pouvons pas livrer de gros articles à des cases postales.
Livraison de commandes en vrac (7 articles volumineux ou plus)
Si votre commande comprend 7 articles volumineux ou plus, le coût de livraison peut être ajusté pour tenir compte de l’expédition en vrac. Le coût de la livraison des commandes en vrac ne sera connu que pendant le processus d’expédition. Si le coût est différent de celui que vous avez payé à l’origine, nous communiquerons avec vous et vous aurez la possibilité de payer le coût de la livraison en vrac ou d’annuler votre commande.
Modifier la date de livraison prévue de votre téléviseur
Vous pouvez modifier la date de livraison de votre téléviseur jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.
Pour ce faire, contactez-nous avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :
- Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
- Dans l'historique des commandes de votre compte mon Best Buy (si vous avez passé la commande à partir de votre compte mon Best Buy ou de votre compte Best Buy).
Comment vous préparer pour la livraison de votre téléviseur
Avant l’arrivée de notre partenaire de livraison avec votre nouveau téléviseur chez vous, assurez-vous que :
- Une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
- Le passage est dégagé*.
- Votre vieux téléviseur est débranché et déconnecté des autres composants**.
*Ne s’applique pas aux produits livrés en région éloignée, car nos partenaires de livraison ne peuvent livrer votre téléviseur qu’à votre porte.
**Notez que nos partenaires de livraison ne déconnecteront pas votre vieux téléviseur. Ils ne proposent pas non plus de service d’installation.
Quand votre téléviseur arrive
Quand notre partenaire de livraison arrivera avec votre téléviseur, il ouvrira la boîte et vous invitera à inspecter votre nouveau téléviseur.
Notez que nos partenaires de livraison ne peuvent pas brancher votre téléviseur à une source d’alimentation et l’allumer. En outre, ils ne peuvent pas retirer votre vieux téléviseur d’un support classique ou d’un support mural et ils ne peuvent pas installer le nouveau téléviseur. Si avez besoin d’un service d’installation, veuillez appeler le 1-800-433-5778.
Service d’installation de téléviseur
Si vous avez besoin d'un service d’installation pour votre nouveau téléviseur, veuillez nous appeler au 1-800-433-5778.
Service de recyclage de téléviseur
Si vous avez besoin d’un service de recyclage pour votre vieux téléviseur, contactez-nous.
Vous cherchez toujours une réponse?
Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.