Livraison à date déterminée d’appareils de mise en forme
Nous offrons différents services de livraison en fonction de l’endroit où vous habitez et du type de domicile dans lequel vous résidez.
Lisez ce qui suit pour obtenir tous les détails sur les coûts, la planification des horaires et la préparation à l’arrivée de la livraison.
Sur cette page :
- Coûts de livraison et planification par emplacement
- Livraison à une pièce spécifique (service supplémentaire)
- Modifier la date de livraison prévue de vos appareils de mise en forme
- Comment vous préparer pour la livraison de vos appareils de mise en forme
- À quoi vous attendre lors de l’arrivée de votre appareil de mise en forme
Coûts de livraison et planification par emplacement
Grands centres urbains et régions environnantes
La livraison à date déterminée coûte 79,99 $ par livraison. Vous pourrez planifier une date de livraison préférée au moment du paiement.
Régions éloignées
Les frais de livraison varient selon votre adresse, et le coût de livraison sera calculé en fonction de l’adresse d’expédition que vous entrez pour la livraison. Une fois que vous avez passé votre commande, l’un de nos partenaires de livraison vous appellera dans un délai de 7 jours pour planifier une date de livraison.
- Frais de livraison par avion : certaines régions éloignées nécessitent la livraison par avion pour les gros articles. Lorsque vous effectuez votre achat, nous ne saurons pas encore si la livraison aérienne sera nécessaire ni quels seront les frais. Le besoin de livraison par avion ne sera connu que pendant le processus d’expédition, auquel moment vous serez contacté(e) et vous aurez la possibilité de payer les frais de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Si vous ne répondez pas dans un délai de 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.
Résidents du Québec
Pour la province de Québec, aucuns frais pour la livraison à date déterminée ne s’appliquent pour les grandes villes et les régions environnantes
Pour les régions éloignées du Québec, un tarif fixe de 249,99 $ s’applique pour la livraison à date déterminée. Si la livraison par avion est nécessaire pour compléter la livraison dans une région éloignée, on communiquera avec vous et vous aurez la possibilité de payer les frais supplémentaires de livraison par avion ou d’annuler votre commande. Consultez le paragraphe ci-dessus pour plus de détails sur la livraison par avion.
Boîtes postales
En raison des restrictions des transporteurs, nous ne pouvons pas livrer de gros articles à des cases postales.
Livraison de commandes en vrac (7 articles volumineux ou plus)
Si votre commande comprend 7 articles volumineux ou plus, le coût de livraison peut être ajusté pour tenir compte de l’expédition en vrac. Le coût de la livraison des commandes en vrac ne sera connu que pendant le processus d’expédition. Si le coût est différent de celui que vous avez payé à l’origine, nous communiquerons avec vous et vous aurez la possibilité de payer le coût de la livraison en vrac ou d’annuler votre commande.
Livraison à une pièce spécifique (service supplémentaire)
Offert dans certaines régions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa et Montréal
Après avoir planifié votre livraison, vous aurez aussi la possibilité de demander que l’équipement soit livré dans une pièce spécifique de votre maison, y compris à l’étage et au rez-de-chaussée.
Ce service supplémentaire est gratuit et ne peut être réservé qu’après avoir planifié votre livraison au moment du paiement.
Pour vérifier la disponibilité et réserver ce service complémentaire, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.
Modifier la date de livraison prévue de vos appareils de mise en forme
Vous pouvez modifier la date de livraison de votre appareil de mise en forme jusqu’à 2 jours avant la date de livraison initialement prévue.
Pour ce faire, contactez-nous avec votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez trouver votre numéro de commande :
- Dans l’objet de votre courriel de confirmation de commande.
- Dans l'historique des commandes de votre compte mon Best Buy (si vous avez passé la commande à partir de votre compte mon Best Buy ou de votre compte Best Buy).
Comment vous préparer pour la livraison de vos appareils de mise en forme
Avant que notre partenaire de livraison arrive à votre domicile avec votre appareil de mise en forme, veuillez vous assurer que :
- Une personne âgée de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.
- Le passage est dégagé*.
*Pour les grands centres urbains, veuillez vous assurer que votre entrée de cour, votre allée et votre domicile sont exempts d’obstacles pour que notre partenaire de livraison puisse correctement livrer votre équipement.
À quoi vous attendre lors de l’arrivée de votre appareil de mise en forme
Notre équipe de livraison peut vous aider de plusieurs façons :
- Dans la plupart des grands centres urbains : Notre équipe de livraison déplacera l’équipement d’entraînement cardiovasculaire dans la pièce de votre choix au rez-de-chaussée de votre maison, à condition qu’il n’y ait pas d’obstacles. S’il y a des obstacles empêchant la livraison dans la pièce de votre choix, nous déplacerons l’article le plus près possible de cette pièce.
Si des escaliers doivent être empruntés pour accéder au rez-de-chaussée de votre maison, notre équipe déposera l’article devant vos escaliers. - Dans les régions éloignées : Les appareils de mise en forme ne peuvent être livrés que sur le trottoir (au point de rencontre entre votre entrée de cour et la rue).
- Appartements ou condos : S’il y a un ascenseur, nous l’utiliserons pour déplacer l’article jusque chez vous. Si votre bâtiment n’a pas d’ascenseur, nous déposerons l’article au rez-de-chaussée.
La livraison n’inclut pas le déballage ou l’assemblage des appareils d’entraînement cardiovasculaire. Si vous avez besoin d’aide pour assembler ou installer votre équipement de mise en forme, veuillez nous appeler au numéro de téléphone indiqué dans votre courriel de confirmation pour acheter le service d’assemblage d’appareils de mise en forme de Quick Contractors.
Si vous remarquez des défauts sur votre appareil de mise en forme ou si vous êtes à la recherche de pièces de rechange, vous devrez communiquer avec le fabricant.
Livraison à une pièce spécifique (service supplémentaire)
Pour certains codes postaux dans certaines régions de Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa et Montréal, nous pouvons livrer votre équipement dans la pièce de votre choix au sous-sol ou à l’étage. Ce service supplémentaire est gratuit et ne peut être réservé qu’après avoir planifié votre livraison au moment du paiement. Pour réserver ce service, contactez-nous.
Vous cherchez toujours une réponse?
Si vous avez des questions supplémentaires sur les livraisons à date déterminée, appelez-nous au 1-866-585-4494.