Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

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Vous avez une question au sujet de Best Buy et de la COVID-19?

Nous avons répondu à quelques questions courantes que vous pourriez vous poser, et nous continuerons à mettre à jour cette liste selon l’évolution de la situation. Compte tenu de l’évolution de la situation, nous avons également prolongé notre politique de retour des produits vendus par Best Buy. Si vous voulez en savoir plus sur les retours d’articles vendus sur la Place de marché, veuillez consulter la page sur les retours des produits de la Place de marché.

Notre expérience en magasin a changé.

Nous suspendons temporairement le magasinage en magasin dans la plupart de nos emplacements à travers le pays. Vous pouvez toujours obtenir les produits qu’il vous faut en utilisant notre service de ramassage à l’entrée du magasin. Cela nous permet de préparer vos produits pour que vous puissiez les ramasser dès votre arrivée.

De plus, vous pouvez toujours passer une commande à BestBuy.ca et profiter de l’expédition à domicile. Sachez que, pour le moment, les articles volumineux nécessiteront notre service de livraison à date déterminée hors des maisons et immeubles.

Vous souhaitez consulter une commande récente et en faire le suivi?

Suivez ces étapes faciles et faites le suivi de votre commande pour voir les informations de livraison les plus à jour. Veuillez noter que la COVID-19 a provoqué une hausse du volume des expéditions, ce qui pourrait affecter votre date de livraison. Merci de votre compréhension tandis que nos partenaires font de leur mieux pour livrer votre commande à temps.

Comment nous contacter en ce moment.

Veuillez noter que le clavardage en direct est actuellement hors ligne et notre centre de soutien très occupé pendant cette période difficile. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous nous sommes engagés à vous aider. Voici les meilleurs moyens pour nous contacter en ce moment :

  • Si c’est urgent, veuillez nous appeler. Grâce à notre fonction de rappel pratique, vous n'aurez pas à rester en attente.
  • Si ce n’est pas urgent, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel. Veuillez noter que nous vous répondrons dans les 5 à 7 jours ouvrables en raison du volume de courriels important.

Vous ne recevez pas tous nos courriels?

Si vous ne voyez pas nos courriels dans votre boîte de réception, vérifiez qu’ils n’ont pas atterri dans vos dossiers de pourriels et de courrier indésirable.