Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

FAQ sur les précommandes

Des jeux vidéo en passant par les téléphones cellulaires, Best Buy offre différents produits que vous pouvez précommander avant leur date de sortie.

Pourquoi devrais-je précommander un article?

Éviter les files en magasin! Faire livrer votre commande le plus vite possible après la date de sortie (ou le jour même).

Comment puis-je précommander un produit?

Vous pouvez précommander des produits en ligne et en magasin.

En ligne

Précommander à BestBuy.ca est facile.

1. Ajoutez l’article à votre panier et passez à la caisse.

2. Nous vous enverrons un courriel de confirmation.

3. Nous allons seulement porter le montant à votre carte de crédit lorsque le produit aura été expédié.

En magasin

Vous pouvez aussi précommander la plupart des produits dans n’importe quel magasin Best Buy. Pour la plupart des précommandes en magasin, vous devrez effectuer un dépôt de 10 $ pour réserver votre produit. Si vous changez d’idée avant la sortie du produit précommandé, nous vous rembourserons le dépôt.

Quand vais-je recevoir ma précommande?

Nous vous enverrons un courriel lorsque nous aurons expédié votre produit. Vous le recevrez le jour de la sortie, ou le plus tôt possible. Si la date de sortie tombe sur un jour férié ou proche, il pourrait y avoir un léger retard à la livraison.

Puis-je ramasser ma précommande en magasin?

Si vous avez précommandé un produit en magasin, vous pourrez aussi le ramasser en magasin, le jour de la sortie ou après.

L’option Ramassage rapide et facile n’est pas offerte pour les précommandes en ligne parce que nous ne pouvons pas garantir que le produit sera en stock dans les magasins.

Quand vais-je être facturé pour ma précommande?

Vous serez seulement facturé lorsque votre précommande sera prête à être expédiée. Vous pouvez changer votre méthode de paiement à tout moment avant l’expédition de votre commande.

Remarque : Les paiements de précommande effectués par PayPal sont seulement bons pour 180 jours et expirent après cette période. Si votre paiement PayPal expire, vous devrez changer votre mode de paiement pour une carte de crédit. Pour éviter cela, payez seulement par PayPal si la date de sortie du produit est dans les 180 prochains jours.

Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée même si elle est toujours valide?

Nous allons porter le montant à votre carte de crédit lorsque le produit sera expédié, alors votre carte doit être valide au moment de la sortie du produit. Pour éviter que votre carte de crédit soit refusée, assurez-vous de vérifier que la date d’expiration tombe après la date de sortie du produit.

Comment puis-je annuler ma précommande?

Si vous avez précommandé en magasin, apportez votre reçu dans n’importe quel magasin Best Buy et nos chandails bleus pourront annuler votre précommande pour vous. Ils vous rembourseront aussi votre dépôt si vous en avez effectué un.

Si vous avez précommandé en ligne, trouvez votre commande et rendez-vous sur la page des renseignements. Si votre produit n’a pas encore été expédié, appuyez sur le bouton d’annulation et vous ne serez pas facturé. Si votre produit a été livré, vous pouvez le retourner en magasin ou par la poste.

Que faire si le prix baisse après le passage de ma commande?

Si le prix d’un produit en précommande baisse avant l’expédition, nous allons automatiquement vous facturer le prix le plus bas. Si le prix augmente, vous paierez quand même le prix le plus bas.

Que faire si j’ai payé ma précommande avec une carte-cadeau et que le prix baisse?

Si le prix baisse, nous vous rembourserons la différence sur votre carte-cadeau originale. Composez simplement le 1-866-BEST-BUY et assurez-vous d’avoir la carte-cadeau originale.

Que faire si je trouve un prix plus bas ailleurs?

Grâce à notre politique de Bas prix garanti, nous vous assurons que les produits que vous achetez chez Best Buy sont au meilleur prix. Si vous trouvez un prix plus bas en ligne, en magasin ou en imprimé chez un détaillant ou un distributeur autorisé avant l’achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous serons heureux d’égaler le prix.

Que faire si je n’ai toujours pas reçu ma commande?

Si vous n’avez pas reçu de courriel d’expédition et que la date de sortie est passée, veuillez nous appeler au 1-866-BEST-BUY (237-8289) pour savoir quand votre précommande arrivera.

Si vous avez reçu votre courriel d’expédition et que la date de sortie est passée, veuillez trouver votre commande et en faire le suivi sur le site Web du transporteur.

Puis-je précommander plusieurs articles à la fois?

En ligne, vous pouvez précommander autant d’articles différents que vous voulez en une seule commande. Nous livrerons chaque article dès sa sortie. Certains produits en précommande ont une limite par foyer, ce qui signifie que vous pouvez seulement commander un nombre limité du même article.

En magasin, vous pouvez précommander autant d’articles que vous voulez, mais certains articles en précommande ont une limite par foyer. Nous traiterons aussi chaque article comme une transaction individuelle. Cela garantit que vous obtiendrez un remboursement approprié (incluant tout dépôt versé) si vous devez retourner un article.

Ma précommande comprend un code pour bêta/accès anticipé ou du contenu additionnel téléchargeable. Qu’est-ce que c’est et comment m’en prévaloir?

Un code bêta est un code promotionnel fourni par le studio de jeu vidéo pour obtenir de la rétroaction sur le jeu avant son lancement. Les versions bêta des jeux sont généralement disponibles pour une durée limitée seulement.

Les codes de contenu téléchargeable donnent accès à des ajouts le jour de la sortie. Ces codes peuvent notamment donner accès à des armes, des costumes, des personnages, des cartes multijoueurs, et plus encore.

Les codes pour bêta et contenu téléchargeable sont emballés avec le jeu ou envoyés par courriel. Lisez le texte promotionnel sur la page de renseignements du produit pour découvrir comment obtenir votre code.

Je n’ai pas reçu mon code. Que dois-je faire?

Appelez-nous au 1-866-BEST-BUY (237-8289).

Vais-je recevoir les articles promotionnels qui accompagnent le jeu vidéo que j’ai précommandé en magasin?

Malheureusement, les jeux vidéo précommandés en magasin ne sont pas automatiquement accompagnés d’articles promotionnels. Les articles promotionnels sont offerts en quantités limitées,selon le principe du premier arrivé, premier servi.

J’ai commandé un coffret SteelBookMD en ligne et je vois que 0,01 $ a été facturé à mon compte. Pourquoi?

C’est seulement à des fins internes et de suivi. Nous allons déduire 0,01 $ de votre jeu ou de votre film pour compenser.

Que faire si une édition limitée ou un cadeau en prime est offert pour le même prix après ma précommande?

Nous ne pouvons pas mettre votre précommande à niveau automatiquement, mais vous pouvez annuler votre première précommande et en passer une autre pour l’édition limitée ou le cadeau en prime.